French - DAoC Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

De la viabilité des sc 1h pour mage ?

2 participants

Aller en bas

De la viabilité des sc 1h pour mage ? Empty De la viabilité des sc 1h pour mage ?

Message  Kazzou Mar 14 Jan - 13:36

Donc question, que pensez vous des sc 1h bouclier pour mage et plus particulièrement pour menta tri spé ?

J'ai tourné les choses dans pas mal de sens et je trouve quand même qu'on peut sortir des choses beaucoup plus propres avec une arme 1 main et un bouclar.

Sachant que le menta n'a pas énormément d'instant gourmands (2 débuffs) , n'est pas censé spamm dd comme un teubé et surtout en tournant sous regen mana 8 en permanence ça peut passer.

L'idéal serait de se passer des manches de merde histoire de gagner un max de pdv , donc seulement un mythirien mana et un regen mana.

Qui a testé ? j'avais testé mais jm'en rappelle plus.

Bref, Zaka si tu passes par la Wink

Bizx

[edit]
Ha bah j'ai retrouvé ma vieille sc (page1) , j'vais voir si je l'ai toujours et je vais (re)tenter des tests avec.
J'vous tiens au jus.
Même si vous vous en foutez
++

Kazzou

Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la viabilité des sc 1h pour mage ? Empty Re: De la viabilité des sc 1h pour mage ?

Message  Zakarosk Jeu 23 Jan - 13:07

C'est à chier. Surtout en trispé et sans manches, c'est vraiment trop, mais alors trop, manavore. En menta, j'ai jamais une seconde de repos, encore plus en trispé, je saute je bondis, je cast ici, je recaste la. Même si en trispé t'as des spells moins coûteux que dans une spé classique 47@jtebalanceduvioletdanstaface, t'as un panel d'outils bien plus large que dans la spé susnommé, qui dit palette plus large, dis plus de chose à faire. Et si jamais t'as le malheur de vouloir faire du forcing (genre tu vas spam pour t'imposer, te faire respecter) tu vas passer tout ton fight a essayer de gratter du mana. Il fut un temps, j'avais même fais une SC double fontaine de mana parce que je jouais avec 2 mages shield qui passait leurs temps a whine sur leurs mana. Entre nous, balancer un use mana dans un fight, ça me fait chier. Y'a des uses bien plus puissant, devoir cramer un timer pour de la mana... Non.

Franchement, une SC 1H / Shield, y'a pas d’intérêt, imo y'en a jamais vraiment eu. A part pour soloter, parce que tu t'en tamponnes de la mana, mais en 8vs8, sur des fights qui peuvent plus ou moins durée, ça devient vite l'enfer. Je ne parlerais même pas de l'excuse placo-plâtre, "Oué mais avec un shield tu te fais moins vite repérer" qui est totalement nulle.

Pourquoi tu veux faire une SC bouclier ? Tu digères pas le nerf de la spé menta ? Tu veux quand même tes 25% Heal ? :p

Bref, pour conclure, à ta place, je ne me casserais pas la tête avec une Sc 1H totalement obsolète. Une bonne sc double transfo / 25% Duration c'est largement suffisant.

NB : Une sc 1H / Bouclier sans au moins 20% de siphon et les manches, c'est même pas envisageable pour moi.
Zakarosk
Zakarosk

Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum